sábado, 22 de mayo de 2010

Un site pour apprendre et pratiquer

Salut les enfants, comme promis, voici le lien du site que je viens de créer. Là, vous trouverez des recommandations des activités d'apprentissage à faire sur des sites Internet dont vous trouverez les liens. Il ne vous suffit que de cliquer sur l'image e aller directement au document ou page proposée.

Amusez vous et profitez-en





Cliquez ici pour aller au site SALLE VIRUELLE

Je crois qu'il y a un problème avec le lien, tapez-le directement pour y avoir accès.

http://sites.google.com/site/sallevirtuelle

3 comentarios:

  1. Je suis un cours de français sur internet depuis, samedi, le 21th juin 2009 qui s’appelle LIVEMOCHA. http://es-mx.livemocha.com/aprender-idiomas-online-gratis. Les leçons sont photographies avec une parole et la prononciation de la parole. Tu dois de faire une petite rédaction en français et quelqu’un qui parle le français te la révise que tu as fait. Après tu révises une petite rédaction en espagnol de quelqu’un qui apprend espagnol. C’est très facile parce que tu connais cette langue, et c’est incroyable que tu peux d’aider a quelqu’un qui s’efforce. J’ai obtenu 5273 de mochapoints.

    ResponderEliminar
  2. En parlant sur les sites d'internet, j'ai trouvé un site très interesant: http://www.gutenberg.org/wiki/Main_Page.
    Si vous voulez lire en français - et si vous n'avez pas d'argent pour acheter les livres - c'est site est une bonne options pour vous.

    ResponderEliminar
  3. Nous promettons visiter les sites que karina et Luz proposent.

    LUCY, NANCY ET GRIS

    ResponderEliminar

Écris ici ton commentaire.